Aller au contenu principal

MARQUAY Nathalie

Littérature générale

Biographie

Nathalie Marquay-Pernaut est comédienne et chroniqueuse à la télévision (« Touche pas à mon poste »). Elle a été élue Miss Alsace en 1986, puis Miss France en 1987 et, dans la foulée, 6e dauphine de Miss Monde. Elle a joué dans des séries TV entre 2001 et 2013 ("Les Filles d’à côté", "La Croisière foll’Amour", "Sous le soleil", "Navarro"… ), écrit et joue au théâtre depuis 2010. En 2020, elle était à l'affiche dans « DOUBLE JEU » de Brigitte Massiot au Théâtre du Gymnase à Paris. À partir de septembre 2021, elle incarnera le 1er rôle féminin de la pièce "Les Tontons Farceurs" de Bruno Druart et Patrick Angonin, mise en scène d'Olivier Macé. En parallèle de ses activités professionnelles, elle est très investie dans le monde associatif. Elle est l’épouse du journaliste Jean-Pierre Pernaut et la mère de leurs deux enfants.


 

« Vous est-il déjà arrivé de faire un rêve puis de le voir s’accomplir dans la réalité ?
De constater que les prédictions d’une voyante se sont réalisées ?
D’avoir des intuitions troublantes ?
De vous tourner vers la médiumnité, l’astrologie ou la numérologie, et d’y trouver des éclaircissements ?
D’entrer en relation avec des êtres chers disparus ?
D’avoir la sensation que, malgré le danger qui se présente, vous allez vous en tirer, car votre heure n’est pas encore arrivée ?
De penser que la mort n’est pas une fin ?
Moi, tout cela m’est arrivé ! »
Pour la première fois, Nathalie Marquay-Pernaut se livre à cœur ouvert sur la relation très forte qui la lie à ses âmes, à ses anges gardiens et à ses guides. Une relation qui l’aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur.
Pour nous aider à y croire, nous aussi.

Moi j'y crois


 

Bibliographie

 

  • Moi, j’y croit (2021) – Editions Guy Trédaniel

  • Le cancer en face - Donnons toutes ses chances à la vie (2006) – Editions Michel Lafon