{$impression.defaut.textAlt}

Stéphanie des horts

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Stéphanie des Horts

© Astrid di Crollalanza

Jackie et Lee

Deux sœurs américaines. L’une est intelligente, l’autre est belle. La première aura tout, la seconde en rêvera. La première épouse un président et s’érige en symbole. La seconde s’unit à un prince sans fortune et sans gloire. Ce sont les sœurs Bouvier. Jackie et Lee. Leur père, Black Jack, est le sosie de Clark Gable. La mère ne connait qu’une loi : marry money ! Leurs amants sont Agnelli, Onassis... Leurs amis, Cecil Beaton, Andy Warhol, Mick Jagger... Leurs maris, John Fitzgerald Kennedy et Stas Radziwill. Elles lancent les Hampton’s, font vibrer Palm Beach. Et soudain le drame, Dallas ! Jackie va enfin faire profil bas, songe Lee. Elle se trompe, Jackie se prend pour le soleil, et Lee marche dans l’ombre de son aînée...
De l’Inde de Nehru à la 5ème avenue, du bal Noir et Blanc de Truman Capote aux pontons de Martha’s Vineyard, Jackie Kennedy et Lee Radziwill s’affrontent à coup de secrets inavouables, de serments bafoués et de testaments que l’on préférerait oublier. Alors les sœurs Bouvier, des filles infréquentables ou les dernières princesses de l’Amérique ?

© Astrid di Crollalanza

Biographie

Journaliste et critique littéraire, Stéphanie des Horts est autrice de romans : La splendeur des Charteris, Le diable de Radcliffe Hall, Le bal du siècle, et de biographies : La Panthère (JC Lattès), Le secret de Rita, et les très remarqués Pamela et Les Sœurs Livanos.

Bibliographie

  • Le succès de Pamela et des Sœurs Livanos.

 

 

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex