scat-fetish.com
scat-extreme.org
depporno.com
scatlab.net
{$impression.defaut.textAlt}

Michel Louis Kehl

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Michel Louis Kehl

GéNéRATIONS EXPLOSIVES 2

Le roman des soixante-huitards. Il met en scène un couple qui s’est créé pendant les événements de 68 à Paris et qui, tout au long de son existence s’est évertué à « écraser la chienlit », en s’aidant de ses enfants et petits-enfants formés consciencieusement à la chose.

Dans le second tome, nos héros sont à la retraite. Ils ont tout le temps pour continuer leur quête du graal. Notre quotidien en prend de sérieux coups parce que la Société va mal. Ils sont donc sur tous les fronts et nous en font voir.

Le roman est d’ores et déjà référencé en sciences sociales dans les universités.


BIOGRAPHIE

Michel Louis Kehl, est rédacteur de presse internationale en économie et artiste peintre spécialiste du drapé. Prospectiviste reconnu dans le monde de l’entreprise où il a exercé des responsabilités de haut niveau, il a accumulé de nombreuses données sociétales qu’il a mises à profit en collaborant à 7 ouvrages professionnels. Trilingue complet, il a bourlingué dans de nombreux pays pour faire prévaloir ses idées et orientations originales.

Générations explosives est son premier roman en solo où il a mis en avant ses connaissances sur les soixante-huitards, afin de démontrer leur influence sur la Société française. La suite, qui vient de paraître, est déjà entrée dans les bibliothèques universitaires parce qu’elle fait grincer des dents dans de nombreuses « chapelles ».

BIBLIOGRAPHIE

  • Générations explosives 2, 2017, Iikehl Ecritures
  • Générations explosives, 2011, Iikehl Ecritures

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’Événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30 - contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509 - 56019 Vannes Cedex