scat-fetish.com
scat-extreme.org
depporno.com
scatlab.net
{$impression.defaut.textAlt}

Julien Decoin

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Julien decoin

Soudain le large

Ce soir-là, au bord d’un quai de la baie d’Alderney, petite île de l’archipel anglo-normand, Charles repêche le corps d’une jeune femme et la sauve de la noyade. En portant son corps hors de l’eau, il l’a installée dans un bateau amarré au port où il s’est installé. Au matin, Catherine qu’il vient de sauver est partie sans explication. Mais elle reviendra, Charles en est sûr, en tout cas il l’espère, car il est tombé amoureux de cette fille mystérieuse. Commence alors une vie clandestine sur ce bateau qui appartient visiblement à des parisiens. Charles se fait discret, ne sort en mer que la nuit et tente d’apprendre tout seul à naviguer. Mais que fait-il là ? Et Catherine, que lui est-il arrivé pour vouloir à ce point disparaître ?

Deux personnages qui vacillent, qui errent chacun à sa façon, et qui taisent leurs douloureux secrets. Leur amour les sauvera-t-il ? Tout est possible, surtout quand la mer vous tend les bras.

www.seuil.com

©E. Marchadour

BIOGRAPHIE

Julien Decoin est né en 1985. Il a préféré rapidement les plateaux de cinéma à ses études de lettres modernes. Il est assistant réalisateur depuis 10 ans.

BIBLIOGRAPHIE

  • Soudain le large, 2017, Editions du Seuil
  • Un Truc sauvage, 2014, Editions du Seuil

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’Événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30 - contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509 - 56019 Vannes Cedex