{$impression.defaut.textAlt}

Agnès Ledig

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Agnès ledig

De tes nouvelles

Inconsolable de la mort de sa femme, Eric sillonnait les routes en roulotte avec sa gamine. Un orage l’avait conduit chez Valentine, institutrice solitaire d’un village vosgien. Le désir en avait fait des amants de quelques nuits. Valentine avait apprivoisé la petite Anna- Nina, qui semblait se plaire à l’école. Et puis, incertains de leurs sentiments, ils s’étaient momentanément séparés.

Mais Eric et la fillette sont revenus. La vie s’organise autour du vieil Auguste, le grand père de Valentine, dont la sagesse et l’intuition viendraient à bout des pires situations. La confiance, l’humour, rapprochent de plus en plus Valentine et Eric. Reste le plus difficile, s’engager dans l’inconnu de la vie à deux. Une nouvelle famille est en train de naître, illuminée par la drôlerie, l’intelligence et la grâce humaine d’Anna-Nina.

Mais un jour, une présence masculine inattendue vient semer le trouble. Une femme comme Valentine peut-elle faire l’amour sans aimer ?

www.albin-michel.fr

© Guillaume Mouchet

BIOGRAPHIE

En moins de cinq ans, Agnès Ledig s'est imposée comme l'une des romancières françaises les plus aimées du grand public. Ses trois best-sellers, Juste avant le bonheur, prix Maison de la Presse 2013, Pars avec lui et On regrettera plus tard (Albin Michel) sont aujourd'hui traduits en 12 langues.

BIBLIOGRAPHIE

  • A paraître en mars 2017 : De tes nouvelles, Albin Michel
  • On regrettera plus tard, 2016, Albin Michel
  • Pars avec lui, 2014, Albin Michel
  • Juste avant le bonheur, 2013, Albin Michel
  • Marie d'en haut, 2011, Les Nouveaux auteurs

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’Événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30 - contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509 - 56019 Vannes Cedex