{$impression.defaut.textAlt}

Vous êtes ici

Victor Fleury

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Victor Fleury

La croisade éternelle

Tome 2 - La prêtresse guerrière

La Croisade est désormais perdue dans les terres hostiles des monts Êmal, aux confins de l'Empire. Nisaba se retrouve sans son maître et n'a qu'un désir : retourner à la capitale auprès de son fils Haddon. Hélas, le culte d'Enlê réclame sa mort et la guerre embrase le pays. La jeune femme devenue guerrière doit choisir son camp entre de multiples factions déchirées par les conflits et les trahisons. Cependant, elle ignore que Haddon n'est déjà plus à Ubuk. Devenu l'esclave-lié de l'héritière du trône, l'adolescent a été témoin d'un événement dramatique qui le précipite à son tour sur les routes.

Alors que l'Empire se disloque et que les masques tombent, Nisaba et son fils survivront-ils au fracas des armes ainsi qu'à la colère des dieux ?


Biographie

Si vous cherchez Victor Fleury, vous le trouverez souvent à Lyon, dans un café, en train d’écrire ou de refaire le monde entre amis. Il aime ce qui est étrange, caché et oublié, et les littératures de l’imaginaire le passionnent. Après L’Empire Électrique et L’Homme Électrique, tous deux nommés au Grand Prix de l’Imaginaire, voici une palpitante série de Fantasy

Bibliographie

    • La Prêtresse esclaveLa Croisade éternelle T.1
    • L'Empire Électrique
    • L'Homme électrique
    • Les Uchroniques Électriques - L'Intégrale

    RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


    ORGANISATION

    Direction de l’événementiel - Pôle animation
    02 97 01 62 30
    contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

    VILLE DE VANNES

    Place Maurice Marchais - BP 509
    56019 Vannes Cedex