{$impression.defaut.textAlt}

Vous êtes ici

Hubert Ben Kemoun

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Hubert Ben Kemoun

Une Nuit écarlate
Arlequin

Par une nuit écarlate (août 2020)

Solal fait le mur pour rejoindre Adèle dans une soirée. Lionel, SDF, vole un couple pour avoir de quoi survivre. Alessandro, petit dealer de quartier, se rend à une fête et jette son dévolu sur une jeune fille.
Arno part à la recherche d’un de ses anciens associés qui arnaque son patron.

Les destins de ces personnages vont se croiser, révélant peu à peu les liens improbables qui les unissent et les motivations qui les animent… Et au coeur de cette nuit écarlate, chaque acte pourrait avoir de terribles conséquences...


Arlequin ou les oreilles de Venise

Arlequin est le meilleur accordeur de Venise. Guitares, pianos, luths et violons, aucun instrument n'a de secret pour lui. Son ouïe est aussi fine que ses oreilles sont grandes ; ce qui lui vaut bien des moqueries. Un jour, un musicien très particulier lui confie son bien le plus précieux...

 

Edition Flammarion Jeunesse

@Babelio

Biographie


Hubert  Ben Kemoun  vit à Nantes. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre pour Radio France et des comédies musicales pour le théâtre.

Depuis plus de vingt-cinq ans il rédige des romans et des albums pour la jeunesse. Pour les petits comme pour les beaucoup plus grands. Traduit dans plusieurs langues, il sait que les livres pour les enfants ne sont pas destinés qu’aux enfants… (tout comme les fraises Tagada ne sont pas réservées aux seuls enfants). Le roman « noir » demeure un des continents sur lequel il accoste le plus volontiers.

Bibliographie

 

  • Arlequin ou les oreilles de Venise (2020)
  • Menteur, quel menteur (2019)
  • Les joies de la jungle (2019)
  • La Gloire de ma mère (2018)

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex