{$impression.defaut.textAlt}

Kate Riorhan

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Kate Riorhan

 

 

La communion des âmes

Cathleen Richards est une jeune franco-américaine de 28 ans, dotée de capacités extra-sensorielles de médium inscritent dans son ADN, et transmises par les femmes de la famille comme un héritage extraordinaire et particulier.
Elle a toujours vécu entre Le Golfe du Morbihan, Paris et les Etats-Unis mais, en 2007, ses visions l’ont amené à croiser la route du Mal Absolu. Ce fut un tel tsunami pour cette jeune femme qu’elle a dû quitter sa ville natale pour s’intaller à Paris, où elle y fit toutes ses études dans les sciences du comportement.
Du sexe et de l'amour, elle n’y connait rien. Alors lorsqu’elle rencontre le sexy commissaire Matthéo Kervadec, l’échange est percutant. D’autant qu’ils vont devoir faire équipe pour stopper un sérial Rapist qui sévit sur la région vannetaise.
Lui : devra accepter qu'un médium puisse intervenir dans son enquête.
Elle : va devoir s'adapter à de nouvelles sensations, qui vont déstabiliser son don, d’autant que certaines affaires vont la confronter à ses visions… dont celles du monstre qu’ils poursuivent.
Mais qui est-il vraiment ? Et que cherche-t-il ?
Comment tout cela se terminera t'il ?
Mal, forcément mais...
… Pour qui ?


Biographie

J'avais 9 ans lorsque mon grand-père est décédé et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des dons particuliers pour voir l'invisible. Je suis quelque part comme les chats, je ressens et vois les présences.
Mais à l'âge de 16 ans, j'ai vécu un traumatisme comparable à un tsunami et les phénomènes se sont amplifiés. Il m'a fallu plusieurs décennies pour me reconstruire.
Ce n'est que lorsque l'écriture m'est apparue comme La solution à mes souffrances que j'ai commencé à élaborer, dans ma tête d'abord, l'histoire de Cathleen et Matthéo puis j'ai eu le courage de poser ces mots pour cicatriser mes maux et je dois être honnête avec vous, c'est une thérapie sans équivalent.
Je suis même devenue une Junkie de l'écriture face à toute la magie que celle-ci me procure.

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex