{$impression.defaut.textAlt}

Myriam Caillonneau

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Myriam Caillonneau

Les Larmes des Aëlwynns - 3 - La déesse sombre

Synopsis

De nombreuses menaces planent sur Ysaldin à l’aube du couronnement de son nouveau roi. Yel, l’ennemi héréditaire, pourrait profiter de la vacance du pouvoir pour attaquer, tandis que les mages noirs en fuite se terrent dans l’ombre, prêts à la riposte. Kenan, le prince déchu, pourrait plonger le royaume dans une guerre fratricide en réclamant ce qui lui revient de droit.Et si tous ces dangers n’étaient que le prélude à un péril bien plus terrible ?


BIOGRAPHIE

Depuis toujours, Myriam Caillonneau est passionnée par les livres et les récits qui transportent le lecteur loin de son quotidien. Elle aime également raconter des histoires et c'est naturellement qu'elle se tourne vers l'écriture. Tout d'abord, pour le simple plaisir de faire vivre des personnages et d'exprimer sur du papier les récits qui vivent dans ses pensées.
Elle choisit la carrière militaire et se consacre pleinement à sa vie professionnelle, cependant sa passion de la lecture et de l'écriture ne la quitte jamais. La science-fiction devient l'un de ses sujets de prédilection et l'idée de son premier roman, Yggdrasil, se construit et deviendra une trilogie. Encouragée par tous ceux qui ont lu le premier tome, elle décide de le publier et se lance dans l'écriture de la suite. D'autres histoires n'attendent qu'un peu de son temps pour devenir réalité.

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex