{$impression.defaut.textAlt}

Audrey Sauvajon

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Audrey Sauvajon

 LA TETE HAUTE

Le 11 novembre 2016, Marin a tout juste 20 ans lorsqu’il est sauvagement agressé après avoir défendu un couple qui s’embrassait sur le parvis de La Part-Dieu à Lyon. Frappé à la tête si violemment qu’il semble irrémédiablement condamné, il est miraculeusement sauvé la nuit qui a suivi l’agression par un neurochirurgien audacieux.
Sa mère, Audrey, animée par un sens du devoir exacerbé et un instinct maternel à toute épreuve, raconte comment elle a décidé de défier le pronostic extrêmement pessimiste du corps médical et de tout mettre en œuvre pour sauver son fils. Elle a pris le pari de suivre son intuition, de braver les consignes médicales et de tenter des thérapies qui se sont révélées des succès. Et surtout, elle a cru en Marin et en sa volonté de vivre à tout prix.


BIOGRAPHIE

Audrey Sauvajon est la maman du jeune Marin, agressé à Lyon pour avoir pris la défense d'un couple s'embrassant. Elle a monté l'association « La tête haute » pour venir en aide aux personnes victimes d'un traumatisme cranio-cérébral ainsi qu'à leurs proches et soutenir la recherche médicale sur le cerveau.

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex