{$impression.defaut.textAlt}

Geneviève Marot

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Geneviève Marot

Douze lunes à Madagascar

Lors de ses voyages et vagabondages sur la grande île de Madagascar, Geneviève Marot a pu remplir de nombreux carnets illustrant les scènes qui s’y déroulent, bien loin du tumulte des grands centres urbains.
Du nord au sud, les vies se croisent, animées par le rythme des saisons et les coutumes ancestrales. Dans les villes et jusqu’aux campagnes les plus reculées, l’auteur y fait des rencontres inattendues et touchantes qui la marqueront et laisseront leurs empreintes sur les carnets qui l’accompagnent.
Reportage-dessiné, carnet de route, de voyage, à la rencontre de ces vies ordinaires et lumineuses qui passent parfois sans fracas, Douze lunes à Madagascar est au carrefour de plusieurs genres qui se cristallisent pourtant autour d’un constat :
Madagascar est un trésor.


Biographie

Membre fondateur des Carnettistes Tribulants regroupant une vingtaine de professionnels de l'image désireux d'apporter un regard décalé et inattendu sur le carnet de voyage, Geneviève Marot est aujourd’hui illustratrice pour la presse et l'édition, et graphiste. Depuis six ans, elle oriente son travail de reporter-graphique et peintre en priorité sur Madagascar, pays pour lequel elle a eu un profond coup de coeur.

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex