{$impression.defaut.textAlt}

Natacha Calestrémé

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Natacha Calestrémé

Les blessures du silence

Amandine Moulin a disparu. Son mari évoque un possible suicide, ses parents affirment qu’elle a été tuée, ses collègues pensent qu’elle s’est enfuie avec un amant, et autant de témoignages contradictoires qui ne collent pas avec la description qui est faite de cette mère de trois petites filles. Et puis il y a sa voix, que le lecteur découvre, en filigrane du roman, qui nous raconte une indicible vérité …
Un roman qui dépeint subtilement les affres du harcèlement conjugal. Par le biais d’une enquête de police entraînante, l’auteur parvient avec brio à nous plonger dans le mécanisme de destruction implacable qui se met en place autour de la victime. Elle dépeint la réalité d’un couple rongé par l’emprise, la manipulation et la perversion. Un récit passionnant et touchant grâce à la justesse et à la véracité des dialogues comme des situations.


Biographie

Cinéaste spécialisée dans le documentaire animalier et journaliste, Natacha Calestrémé a publié plusieurs essais et trois thrillers Le Testament des abeilles, Le Voile des apparences et Les Racines du sang aux éditions Albin Michel.

Bibliographie

  • Le Testament des abeilles
  • Le Voile des apparences
  • Les Racines du sang

 

 

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex