{$impression.defaut.textAlt}

RÉBILLON Edith

Flux Rss
Module Addthis
{$temp.barre_outils.print.fr}
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

EDITH RÉBILLON

Un ange en équilibre

Un rêve peut-il changer le cours de notre vie ? Pouvons-nous infléchir ou échapper à notre destin, ou tout est déjà écrit ? Tout est une question de chemin, et si l’au-delà était une récompense et le début de la vraie vie ? Elle en est persuadée, rien n’est laissé au hasard.

Un roman étonnant, et tellement actuel où la réalité se confond avec une autre dimension, celle que nous connaîtrons tous... Un jour ! 

Après 49 ans et demi… son premier roman, Édith Rébillon a gagné son pari de nous faire une fois de plus, partager son univers, avec douceur et élégance. 

 

 


BIOGRAPHIE

Après avoir été directrice de la publicité d’Événement Magazine et directrice commerciale dans le nautisme de 1982 à 1992, Édith Rébillon a dirigé La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel de 1993 à fin 1997. Elle y a développé les produits dérivés et la biscuiterie avant de faire le lancement du restaurant à New-York. De 1997 à 2007, elle crée et développe la marque Sable et coquillages en Asie. Édith Rébillon devient directrice des relations publiques de Trains Exposition SNCF en 2008 puis directrice générale adjointe et directeur du département Orient Express en 2009. Elle est maintenant directrice générale déléguée. Édith Rébillon a été décorée de l’ordre du mérite pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Édith Rébillon est aussi Vice Présidente de la Fondation en Physiologie/ Brussels Life Science Incubator de l’Université catholique de Louvain en Belgique. Fondation pour la recherche en physiologie contre les maladies dégénératives, Alzheimer, cancers et maladies cardio-vasculaires.

BIBLIOGRAPHIE

  • 49 ans et demi – 2016 – Editions Fortuna 

RETROUVEZ NOUS SUR FacebookTwitter


ORGANISATION

Direction de l’événementiel - Pôle animation
02 97 01 62 30
contact.evenementiel@mairie-vannes.fr

VILLE DE VANNES

Place Maurice Marchais - BP 509
56019 Vannes Cedex